Entrepreneurs de Shanghai

Le forum des entrepreneurs de Shanghai.

Info : Vous etes à Shanghai et avez des marchandises à envoyer en France ? mais pas suffisamment pour remplir un container ? Rejoingnez "Solidarité Container" : cliquez ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interprète Chine basée à Shanghai spécialité machinerie et pièces industrielles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Je suis interprète et et agente d'achats depuis plus de 3 ans.
Je suis basée à Shanghai mais mobile sur toute la Chine.
Je suis à votre disposition pour toute mission de :

Interprétariat & Accompagnement :
Inclus organisation du séjour et prise de contact avec vos interlocuteurs, recherche de fournisseurs ou partenaires potentiels; Aide à la réservation d'hôtel, billets de transports locaux, location de voiture;Prise en charge et accompagnement chez vos fournisseurs, sous-traitants, à vos réunions et entretiens; Interprétariat.

Sourcing :
Inclus recherche de fournisseurs, sous-traitants; aide à la négociation (prix et termes) et signature du contrat/bon de commande; échantillonage.

Gestion de commande :
Gestion du calendrier et contrôles (à définir avec vous); respect des termes de qualité et délai; relai de communication entre l'usine, vous et les autres prestataires de service éventuels (transporteur, laboratoire, bureau de certification...); asurrer le respect de la publication des documents de dédouanement à temps.

N'hésitez pas à visiter pour plus d'informations, ou à me contacter pour des explications détaillées sur mon domaine d'expertise.

Vous pouvez me contacter par MP ou par cette annonce.

Bon courage à tous dans vos échanges avec la Chine!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]