Entrepreneurs de Shanghai

Le forum des entrepreneurs de Shanghai.

Info : Vous etes à Shanghai et avez des marchandises à envoyer en France ? mais pas suffisamment pour remplir un container ? Rejoingnez "Solidarité Container" : cliquez ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix d'un local a Shanghai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prix d'un local a Shanghai le Dim 24 Avr - 17:18

Salut,

Je fais de l'import/export de produits électroniques. J'achete dans differents pays (Chine, Inde, Taïwan,...) du materiel electronique (mp3, mp4, usb, apareils photos,...) pour le revendre en Europe.

Mon activite est en place depuis maintenant 2 ans, et vu mon activite croissante en Chine, je me demandais si il etait judicieux de louer un local en Chine (Shanghai ou ailleurs) qui me servirais de platteforme logistique. Wink

Savez vous combien ca coute d'avoir un petit local de stockage a Shanghai (je n'ai pas besoin d'une grande surface, 30 a 50 m2 maxi) ?
Est ce facile d'emplyer une personne pour gerer le stock et la logistique ?

Certains d'entre vous le font ils ?

merci de votre aide

bye

2 Stock a Shanghai, le Mar 26 Avr - 3:45

Admin

Admin
salut Basile,

Pourquoi veux tu specialement un stock a Shanghai et pas une autre ville de Chine ? il y a une raison particuliere pour ca ?

L'imobilier est assez cher a Shanghai, Si c'est juste pour faire faire du stockage, il serait beaucoup moins onereux d'avoir ton local dans une autre ville plus petite.

A shanghai, je pense que pour avoir 50 m2, il faut compter environ 2000 a 4000 Rmb (si tu es en banlieue).

Si tu veux être dans le centre, ca peut devenir bcp plus cher !

En ce qui concerne la gestion de ton stock, encore faut il avoir quelqu'un de confiance ! sinon c'est risque...

Tu as une structure a HongKong ?

@ +

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepreneurs-sh.forumactif.info

3 Re: Prix d'un local a Shanghai le Lun 9 Mai - 4:23

Ah oui je vois, ca ca fait quand meme un petit budget...

C'est si cher que ca les loyers a Shanghai ? Y a t'il d'autres villes ou c'est moins cher ?

En ce qui concerne la personne pour gerer le stock, n'y a t'il pas des entreprises qui peuvent te "louer" une personne de confiance ?

Question Question Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]