Entrepreneurs de Shanghai

Le forum des entrepreneurs de Shanghai.

Info : Vous etes à Shanghai et avez des marchandises à envoyer en France ? mais pas suffisamment pour remplir un container ? Rejoingnez "Solidarité Container" : cliquez ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parler Chinois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parler Chinois ? le Sam 30 Avr - 16:56

Bonjour a tous !

Tout d'abord bravo pour ce nouveau forum qui semble très bien ! Je lui souhaite une longue vie ! Razz

Je suis a Shanghai depuis quelques mois et souhaite maintenant y trouver du travail.

Je parle couramment français, anglais et japonais, mais pas du tout chinois.

Pensez vous que c'est tout de même possible de trouver du travail sur Shanghai ?

Merci ! Like a Star @ heaven

2 Re: Parler Chinois ? le Sam 30 Avr - 17:49

Salut Marilou,

et pourquoi ne prendrais tu pas quelques cours de chinois ? au moins pour acquérir les bases ??

Personnellement je pense que c'est difficile de travailler en Chine en ne parlant absolument pas chinois.

Pouvoir échanger et communiquer avec tes collègues me semble très important, voir indispensable.

Tu veux chercher du travail dans quel domaine ?

A+ bounce

3 Re: Parler Chinois ? le Jeu 5 Mai - 3:14

Oui c'est possible de trouver du travail a Shanghai sans parler chinois, mais c'est pas facile.

Je suis d'accord avec Marilou, tu devrais prendre quelques cours, il y a de bonne formations accélérées qui existent.

Tu cherches dans quel domaine ?

tongue

4 Re: Parler Chinois ? le Jeu 5 Mai - 3:27

J'ai 7 ans d’expérience professionnelle dans le développement de logiciels informatiques.

Qu'en pensez vous ?

Possible ou pas possible ?

Suspect

5 Re: Parler Chinois ? le Mer 18 Mai - 3:41

Admin

Admin
Tout est possible quand on a la volonte !

Cependant, ca sera plus facile si tu as au moins des bases de chinois.

Bonne continuation

@++

Voir le profil de l'utilisateur http://entrepreneurs-sh.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]